Salon Rennes

đŸ€Ă€ la rencontre des maires et des territoires : notre Ă©quipe sur tous les fronts !

Visuel post retour salons d'avril 2025

Nous sommes ravis de partager avec vous les moments forts de notre participation aux salons Terres et maires Ă  Rennes et au carrefour des communes Ă  La Rochelle les 24 et 25 avril 2025. Ces Ă©vĂ©nements ont Ă©tĂ© une occasion prĂ©cieuse pour notre Ă©quipe de renforcer nos liens avec les Ă©lus locaux et d’Ă©changer sur des solutions innovantes pour la transition Ă©nergĂ©tique.

Au fil des deux journĂ©es, nous avons eu de nombreux Ă©changes riches et constructifs avec des interlocuteurs variĂ©s : Ă©lus, partenaires institutionnels, acteurs locaux… Parmi eux, M. Dominique Lecorgne, maire de LongĂšves (17), avec qui nous avons pu faire avancer des projets communs. C’est grĂące Ă  ces interactions que nous pouvons mieux comprendre les besoins de nos territoires et adapter nos initiatives.

Nous avons Ă©galement fĂ©licitĂ© M. Thierry Goujeaud, maire de la commune d’Haimps (17), qui a Ă©tĂ© rĂ©compensĂ© par le prix du « meilleur bulletin municipal pour une commune de 1 000 habitants », dĂ©cernĂ© par l’association des maires de la Charente-Maritime (17). Cette reconnaissance tĂ©moigne de l’engagement et du travail des Ă©lus locaux pour amĂ©liorer la communication et le service Ă  leurs concitoyens.

Ces Ă©vĂ©nements nous rappellent l’importance de notre mission collective : agir ensemble pour nos territoires et construire un avenir durable. Chaque Ă©change, chaque rencontre, nous rapproche un peu plus de cet objectif.

🌍🍃

A lire également