Inauguration des parcs éoliens d’Oursel-Maison, Villers-Vicomte, Crèvecoeur-le-Grand, Catheux, Choqueuse-les-Bénards et Conteville (60)

EnergieTEAM, société française qui développe, construit et exploite 69 parcs éoliens en France et la Compagnie nationale du Rhône organisent l’inauguration des parcs éoliens d’Oursel-Maison, Villers-Vicomte, Crèvecoeur-le-Grand, Catheux, Choqueuse-les-Bénards et Conteville, en présence de Alain VASELLE, Patrice TRAEN, André COET, Eric TRIBOUT, Brigitte FLAMENT et Jean-Pierre COET, maire des six communes, des élus du territoire, des entreprises qui ont œuvré sur le chantier et de tous les habitants, le :

Vendredi 6 septembre 2019 à 11H00

Au pied de l’éolienne E4 

Les 4 parc éoliens sont composés de 18 éoliennes, dont la hauteur en bout de pale se situe à 120 mètres et la puissance unitaire de chaque éolienne est de 2,3 MW. Les parcs ont produits en 2018 52GWh, ce qui équivaut à la consommation annuelle en électricité de 20 800 habitants.

A l’occasion de l’inauguration, les habitants pourront s’inscrire pour recevoir un arbre à planter dans leur jardin afin d’améliorer leur cadre de vie et lutter contre le réchauffement climatique.

EnergieTEAM, exploitant éolien français

Depuis dix-sept ans, energieTEAM développe, construit et exploite des parcs éoliens dans le Nord, l’Est et l’Ouest de la France. Forts de 69 parcs en France soit 354 éoliennes et 801 MW de puissance installée, energieTEAM emploie aujourd’hui près de 70 salariés.

 

No Comments

Post a Comment